Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
9 novembre 2013

Exposition "les étoiles"

Cette année le thème retenu pour le "concours" est :les étoiles...

Comme les autres années ,2 votes 

- celui du public qui donne son coup de coeur

- celui du Jury composé de Marie,Sandrine et Nathanaelle (lauréate de 2012).

Sans plus attendre je vous dévoile les oeuvres !

N°1

IMG_0828

N°2

IMG_0827

N°3

IMG_0826

N°4

IMG_0825

N°5

IMG_0824

N°6

IMG_0822
IMG_0823

N°7

IMG_0821

N°8

IMG_0820

N°9

IMG_0819

N°10

IMG_0818

N°11

IMG_0817

N°12

IMG_0816

 Et celui de Nath. qui joue pour le fun car hors concours puisque lauréate de l'année dernière :

IMG_0917

Pour rappel thème 2012 ,Japon et/ou log cabin :

7 NATHANAELLE

A vous de voter !

Vos votes ne seront pas anonymes car je ne sais pas insérer un compteur à vote ...secret...c'est pas grave !!! Il faut savoir assumer ses choix !!! :lol:

Sur le salon beaucoup de votes,beaucoup de commentaires, les visiteurs ont été époustouflés par la qualité des ouvrages...l'organisateur du salon "fils croisés en Bearn" nous a même demandé de faire voyager cette expo le temps du salon ...

J'additionnerai les votes de ce message au vote du public ... rendez vous à la fin de la semaine pour les résultats .

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
I
10, pour la composition originale, et les couleurs
Répondre
P
J'adore le numéro 7.comment faire pour avoir le modèle ??
Répondre
T
Un bonjour de l'Ile de la REUNION.<br /> <br /> Toutes les réalisations sont belles,Mais j'ai un coup de coeur pour "Le petit prince" car je travaille sur ce thème en ce moment.Bravo à vous.Williette.
Répondre
S
que de belles réalisations; ma préférée est le n°2
Répondre
T
bravo à toutes les participantes, il y aavit vraiment un très beau travail et je suis contente c est mon coup de coeur qui a gagné.....<br /> <br /> le prochain thème à t il était choisi?
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité