Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
25 septembre 2013

Exposition patchwork Léognan 2013

Je suis heureux de vous présenter l'exposition patchwork de l'asso de Léognan pour l'année 2013.

img003

Une fois de plus j'ai été ravi de revoir les charmantes membres du bureau qui donnent beaucoup pour que ces expositions soient toujours renouvellées et plus belles les unes que les autres!.

Sans plus attendre voici le lien pour voir les photos :

CLIC

J'espère que cet avant gout vous donnera l'envie d'aller les voir de plus près,Les photos c'est bien mais rien ne vaut un vrai regard et un chaleureux échange avec les organistrices !

Cette année ,nous avons eu droit à un complément d'expo avec 54 minis patchs de 30 cm de côté ...Y'a des merveilles à découvrir!

Voici le lien :

CLIC

 

Bonne ballade !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Kikou<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je vais toujours les voir car c'est superbe e. J'aime particulièrement les minipatch.
Répondre
R
merci pour ce partage. Ainsi on peut un peu profiter de toutes ces oeuvres
Répondre
M
merci pour toutes ces belles photos... J'aurai voulu y aller aussi, mais pas assez la forme depuis le début de la semaine.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité