Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
3 juillet 2013

Baltimore "Grapevine Lyres Wreath"

Je suis un peu ...beaucoup en retard pour présenter mon bloc de couronne de vigne ... et encore toute la partie broderie reste à faire ...

Dés que ce sera fait je referais un petit post ! je pense qu'il faudra être patient car Marie ,"ma" brodeuse est très prise avec le prochain déménagement de la boutique ...

Voilà donc le début :

IMG_0118

18 feuilles de vignes ,66 grains de raisins...un noeud pas facile à faire ...d'apparence simple ce bloc a été fastidieux !

Un grand bravo à Marie Christine son bloc est vraiment très réussi ...la barre est haute.

Bloc Juin MC

Bientôt une photo de la corne d'abondance qu'Izazette est en train de peaufinner ...

Nous avons décider d'une trève estivale ,donc, le prochain bloc "Victorian Basket of Flowers IV" ne sera à rendre "que" fin Aout ...

Ouf !Je vais pouvoir me remettre à jour pour le Farmer's Wife et ,je l'espère, finir le bloc à temps !

 Je ne pense pas que Marie Christine  se contentera d'un seul bloc pour les 2 prochains mois et je sens qu'elle va nous faire la surprise d'un bloc maison à base de chouette ... isn't it ?? 

 

Voici le prochain bloc à réaliser. J'ai volontairement accentuer les couleurs pour que vous puissiez mieux vous rendre compte du dessin  .

Victorian Basket of Flowers IV

Merci pour vos commentaires et ...à bientôt !

Mimi 

Publicité
Commentaires
C
Persiste Michel ce sera merveilleux au final ! Tu n'es pas si en retard que çà... Avec tout le travail que vous avez avec le déménagement de la boutique c'est surement pas évident de tenir le coup. Biz à tous les deux, et bel été à vous. Cathy
Répondre
V
Oh là là, encore un sacré bloc en perspective! Décidément je passe mon tour, et je te trouve très fort de persister dans ta douleur. Un peu maso peut-être ;-) ?
Répondre
J
Dis donc du boulot le prochain !
Répondre
B
Il est très beau ton bloc !<br /> <br /> Le prochain sera magnifique mais quel boulot !<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique projet !
Répondre
M
Bravo à vous deux quels beaux blocs. Allez Mimi, il va faloir te mettre à la broderie maintenant. Bon déménagement.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité