Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
4 juin 2013

Saint Jean de Luz KECHILOA

Bonjour !

Je n'ai eu quartier libre que samedi matin.... 

Je n'ai donc pas pu prendre le temps de faire trop de photos "détails",ni faire toutes les expositions ... 

J'en ai quand même fait quelques unes 

En 1er ,KECHILOA où j'ai eu le plaisir de rencontrer Marcelle Orban, Hubert Valeri, Dominique Fave,Marie Thérèse Bonniol et de voir ou revoir les expos "variations de Brodeurs","Quilts de l'Adour","Les 10 ans de "et "les fils de la création Afghane".

Je vous laisse découvrir 

CLIC (bas débit)

CLIC (haut débit)

Les autres salles ...plus tard ...il faut que j'aille travailler !!!

Publicité
Commentaires
M
Finalement samedi il faisait peut être meilleur que jeudi. Ce mauvais temps a gâché mon plaisir. Je n'ai même pas vu toutes les expos mais je n'en pouvais plus de ce temps et puis j'ai trouvé que c'était moins bien qu'il y a 4 ans. J'ai passé un moment à l'espace commercial au thé à coudre avec Madame...<br /> <br /> Merci pour le reportage photos, nous en avons en commun.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Marcelle Orban, j'ai adoré, Geneviève Attinger et d'autres. Mais moins attractif que les autres années. Pourquoi ? Peut être le temps ? Biz Cathy
Répondre
V
Beaucoup de choses en effet, très variées. C'était une journée... rafraîchissante :-).<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour ce reportage ! Que de jolies choses !!!!
Répondre
B
Merci Michel pour ces belles photos !<br /> <br /> Il y avait des appliqués de toute beauté : tu as dû te régaler <br /> <br /> Les boutis d'Hubert Valéry sont vraiment magnifiques ! ;ça me donne envie de me remettre au boutis ( en toute modestie car je suis bien loin de son niveau de perfection !!!)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité