Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
25 mai 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt => Challenge tenu ...pour le moment !

Nous sommes à la fin de la semaine 21 ...donc à raison de 2 blocs / semaine (le challenge) il devrait y en avoir 42 ! 

Voilà ,nous vous en présentons 43 !

IMG_2519

Toujours autant de plaisir à le réaliser !

Vu que je dois monter les bandes , j'ai décidé de confectionner mes blocs de la droite vers la gauche.

Je peux donc assembler ,au fur et à mesure, les blocs à la bandelette de dessous . Du coup,je n'aurais qu'un seul côté fastidieux à faire pour assembler la bande finie au tapis en cours ..!

Ouh là là ! Je m'aperçois que ce n'est pas très clair ...!!!

A bientôt, avec de nouveaux blocs !

01

 

Publicité
Commentaires
B
Non ! C'est pas clair du tout mais ce n'est pas grave car c'est très joli !<br /> <br /> Vivement la suite !
Répondre
V
J'ai rien compris mais c'est pas grave, c'est joli quand même.
Répondre
C
Bravo ! Cordialement Cathy
Répondre
I
Trés belle avancée, Matelot Mimi du TAC !!!<br /> <br /> Ton ouvrage prend une très belle tournure et il me tarde d'en voir les prochaines avancées.<br /> <br /> Très belle fin de semaine à Marie et toi.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
Quel talent cet homme !!! Belle course que ce navire !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité