Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
3 mai 2013

Bloc du mois de mai - "Peacock Pastorale" (Paon Champêtre)

Avec beaucoup de mal j'ai fini mes appliqués du manoir ...

IMG_2425

J'ai employé une mauvaise technique pour les encadrements des fenêtres .. ce n'est pas trés réussi ...c'est l'expérience qui rentre !!!

Marie va embellir tout ça en brodant par çi par là ...

Marie Christine a fini de paufiner son bloc :

IMG_0865

 

Izazette a fleuri son bateau et peut se lancer vers la corne d'abondance ...

002

 

Marie Christine et moi-même allons nous lancer sur ce nouveau bloc :PEACOCK PASTORALE :

 

peacock pastorale

Je pense qu'il devrait être plus facile techniquement....quoique ...mais le travail des couleurs va être primordial .

Avec Marie comme guide et fournisseur ...je devrais pas mal m'en sortir !!!

Dés que les broderies du manoir sont finies je post une photo  et sinon ...au mois prochain !!

 

Publicité
Commentaires
R
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sera magnifique! Bonne journée!
Répondre
R
Je suis en admiration devant tous ces blocs! Bonne continuation!
Répondre
M
j'aimerais bien que, d'un coup de baguette magique, ta maison devienne réalité : je l'habiterais avec plaisir !!...félicitations pour toute "ton oeuvre"....et bon courage à marie pour le "peaufinage" ; bisous à vous 2
Répondre
C
Waouhhh trop beau !!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Isab02
Répondre
G
bon courage , c'est un peu fou ton projet, mais j"en ai plein des comme ça !!!!!!!m
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité