Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
31 mars 2013

Corne d'abondance

Baltimore suite !

Pour le mois de Mars le challenge proposé par Marie Christine est :la corne d'abondance !

Des prunes ,des pommes,un citron ,du raisin..que du bonheur ...

Le bloc de Marie Christine:

MC bloc 3

Le mien :

Corne d'abondance bloc mars 2013 (1)

de dos ...

Corne d'abondance bloc mars 2013 (2)On voit bien la technique employée pour les appliqués en rond ...

Nous a rejoins depuis peu: Izazette  qui a déjà fait le bloc de janvier : la couronne aux oiseaux 

oiseaux Izazette

Elle a donc pu choisir le prochain bloc : la maison

Bloc Avril 2013 La Maison

Rendez vous dans un mois !!! Et d'ici là si vous voulez vous joindre à nous pour ce challenge de Baltimore ...Bienvenue !!!

welcomesewbearangel

 

Publicité
Commentaires
I
Vos cornes sont magnifiques, de couleurs et de finesse, à l'instar des vos deux blocs précédents !! Chapeau bas !!<br /> <br /> Mon bateau a connu un très gros grain, mais enfin nous avons pu rétablir la barre !! lol !!<br /> <br /> A très vite donc, d'autant que petits fruits m'attendent bien impatiemment.<br /> <br /> Mille merci de votre si agréable compagnie sur ce projet.<br /> <br /> Isazette
Répondre
R
Magnifiques ouvrages. On adore suivre vos avancées. Il était certain qu'Isabelle allait choisir une maison. Elle adore les maisons en broderie patch, et elle en fait fare à tout le monde! Lol! Bravo à tous les 3
Répondre
S
Kikou<br /> <br /> Superbe cette corne. Vivement que je descende dans le Sud Ouest que tu me montres comment tu fais ces appliques ronds<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ces blocs sont magnifiques ! <br /> <br /> Bravo à tous ! Moi je fais comme Cathy je vous suis avec les yeux et pas avec les mains ( trop d'en-cours ) <br /> <br /> Bon courage pour la suite ; la maison ça va être magnifique !
Répondre
C
C'est magnifique .....quel courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité