Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mimi du TAC
Le Mimi du TAC
Newsletter
Le Mimi du TAC
17 février 2013

TUTOS,RENSEIGNEMENTS ,AIDE ...

Si je fais ce blog c'est pour montrer ce que je fais mais aussi et surtout pour répondre aux questions qui pourraient m'être posées ...

Un problème pour réaliser un bloc...,une explication sur une technique ....

Si je peux répondre directement ...ce sera avec plaisir et sinon je mettrai tout en oeuvre pour trouver une solution dans mon entourage !!!!

Donc n'hésitez pas ! Le but étant de ne pas rester en plan et de prendre du plaisir dans la réalisation des ouvrages ...

090f9ced

 

 

Publicité
Commentaires
G
bravo de te passionner au point de partager, il y en a peu qui vont jusque là, et cela se comprend quand on voit le travail que demande la réalisation d'un tuto, mais quel plaisir de donner !!!!!!
Répondre
M
Je viendrai c'est sûr!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je reprends l'appliqué après une longue interruption. Pour m'y remettre j'ai réalisé des minis blocs de Delphine Mongrand où il faut appliquer des pièces assez petites. Je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat auquel j'arrive et j'aimerais bien savoir comment tu procèdes (ce n'est pas du tout pressé mais je serais contente si tu peux me donner quelques astuces)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Pas cool, je viens juste d'apprendre l'ouverture de ton blog par Cathy.... Bon je te pardonne, mais montre nous vite tes réalisations;
Répondre
S
Kikou de Marolles<br /> <br /> Bien venu sur la blogosphère<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité